French gothique romantique

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!

 

En ce mardi je vous propose une petite french faite entièrement à l'acrylique !!! Je n'avais pas envie de couleur aujoud'hui alors le noir et le blanc se sont imposés à moi!

Je vous laisse regarder :

 

IMG685.jpg

 

IMG687

 

IMG686

 

IMG683

 

Voili voilou, je ne mets pas de pas à pas parce que mon nail art est super simple!!! Je sais qu'il a beaucoup de défaults notement par rapports aux coups de pinceaux plus qu'approximatifs lol, mais j'espère m'améliorer au fur et à mesure!

 

Lâchez vos commentaires!!! Bises les filles!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waouw, moi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'ai beaucoup aimer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Angélique !<br /> J'aime beaucoup cette petite french améliorée ! c'est à la fois sobre et raffiné. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OOOOh c'est gentil !! MERCI !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très classe cette déco ! j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!!! Moi aussi je trouve qu'elle est assez classe et passe partout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!! Entièrement à l'acrylique?? ça par contre je l'ai jamais fais lol. Ton acrylique c'est Mr Brico ça non? Il est crème ?<br /> Sinon joli nail art et très beau titre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, entièrement, j'ai voulu tester: verdict : pas mal du tout! C'est Pébéo que je prends dans les librairies, mais je veux acheter de la Oumaxi mais je ne sais pas ou en trouver! Merci du<br /> compliment bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />