LM Cosmetic Jazz et déco

Publié le par angie-nail-arts

Re coucou les girls!!!

 

Voili, je vous ai dit que j'allait faire un nail art, et ben oui, fallait que je test mes nouveaux précieux!!!

 

Voila ce que ça a donné, bon, je vous préviens, l'association de couleurs peut déplaire à beaucoup d'entre vous mais moi pour le coup j'adoooore!!!

 

Ici une seule couche!!!! il séche assez vite en +!! moi j'adhère!!!

IMG955.jpg

 

IMG956.jpg

 

Et oui, j'ai sortir mon tout premier mini O.P.I rose fluo!!!

IMG960

 

J'ai fait des arabesques noires à l'acrylique, et posé des strass Swarovski, et Mavadry pour fixer le tout!

IMG958

 

IMG961

 

Moi pour le coup....j'adooore le rendu!!!

 

bisoux les girls!

 

 

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne suis pas trés fan du constraste gris et rose mais la déco est belle. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci...oui je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais moi j'aime bien...bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bon week end! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> courage ma belle et j'espère que ce n'est pas trop grave... bizoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est grave, mais je sais que c'est passager...demain sera un autre jour!!! Merci de ton soutien!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime bien les deux couleurs associés :D<br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi pareilll!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux et bon week end miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pourquoi ton samedi commence si mal ma belle ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arrf, des soucis familliaux....<br /> <br /> <br /> <br />