Magasine MUP

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!!

 

Je n'avais pas vraiment le temps de publier aujourd'hui mais je viens de recevoir le magasine MUP  avec un kit de 6 pinceaux nail art Peggy sage en cadeau!!!! C'est fouuuuuuu! J'ai vu le kit à 35€ dans une pharmacie ici!!!!

 

C'est un homme qui m'avit contacter pour le concours Peggy qui me l'a envoyé!

Enfin, bref, je voulais vous faire partager ma joie!!!!

 

IMG949.jpg

 

Voila les fille!! Bisoux et à cette après-midi Normalement ;).....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha je ne connaissais pas le magazine la ! c'st un sur les ongles ? bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou! c'est un magasine make up et vernis aussi!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super ça ;-) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! j'étais super super heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super. Tu nous dis un peu plus sur le pourquoi du comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est top, ben en fait un jour je reçoit un mail (via ma rubrique contact de mon blog) et un homme m'a proposé de participer au concour Peggy, et il m'a dit qu'il m'enverrai dès le lendemain<br /> ce magasine...alor je pense qu'ils ont recherchés les blogs qui ont cité peggy sage....je ne fais que supposer mais en tout cas ça m'a fait super plaisir! Et avec y'avait un petit catalogue à<br /> faire pâlir d'envie n'importe qui, et quand je vois que je paye 9€ un peggy et que dans leur catalogue c'est 3.45€...je meurs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est top ça :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je confirme!!! bisoux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ouiiii!! surtout quand c'est inattendu, puisque quand ils m'ont annoncés qu'il me l'enverrai je me suis dis que puisque je suis à la réunion, il le feront pas et ben si!!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />