Mes achats d'hier!

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!!

 

Comment allez vous en ce mercredi ? Hier après midi je suis allée faire du lèche vitrine avec ma belle soeur et en passant chez "la foir fouille", voila ce que j'ai trouvé:

 

J'ai vu ces petits pots d'acrylique, j'ai pas pu m'en empêcher je vais les tester cette semaine!!!

IMG976.jpg

 

Ce sont mes premiers vernis miss europe!!

 

IMG975

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, qui s'annonce ensoleillée!!! Bisoux!!!

 

Publié dans Achatsss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est comment cette acrylique? On dirait j'ai vu ça hier à La Foir fouille Stdenis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien, ya des couleurs plus couvrantes que d'autres mais pour le prix ça vaut vraiment le coup!!! Moi ça me permet d'utiliser d'autre couleur sans trop dépenser!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah wi ils sont beaux les miss europe de chez la foir'fouille! J'ai pas vu ces couleurs là quand j'y suis passé, faudra que j'aille voir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'en restait plus beaucoup!! FONCEEEE! ;)) lol! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie tes petites acquisitions :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! J'ai hâte de les essayer! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool tout ces petits achats hihi!<br /> par contre je sais pas si c'est moi mais je vois pas la 2eme photo :S<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon? alala, OB déconne parfois parce que quand j'ai éditer, je la voyait....bises à toi aussi miss!<br /> <br /> <br /> <br />