Mes achats de cette après midi!!

Publié le par angie-nail-arts

Re les girls !!!!

 

 

cette après midi, me voila partie faire un "tour" dans ma chère ville (berk lol) St pierre! 

Je dois dire que pour quelqu'un qui ne devait rien acheter, je me suis lachée!!

Voici mes nouveaux précieuXXX:

 

 

Dans une parapharmacie, (je cherchait le fameux durcisseur MAvaLA Acientifique....), la vendeuse m'a dit qu'elle ne commanderai plus de Mavala puisqu'elle n'a plus de fournisseur, du coup, moitié prix , mais y'avait plus grand chose, donc achat superfle, cette crème active et hydratante 9.90 € au lieu de 17€(qui sent pas super bon, mais mes mains sont très douces!!) .

Et j'ai enfin mis la main sur un vernis Corail, il est super beauuuu !!!!!!!!  4€

IMG583-copie-1.jpg

 

 

Dans ma pharmacie, alors qu'il n'y était pas ya une semaine, j'ai eu le MAVALA SCIENTIFIQUE (13.10€) !!!!! Je suis heureuse!!! Même si par rapport au fait que Tartofraises a dit que ça peut faire des bleus, j'ai un peu peur mais on verra bien!

J'ai craqué aussi pour le MAVADRy, pour un peggy sage Framboise "1 coat", et pour un petit mavala pailletté rouge!

 

IMG585.jpg

 

 

J'ai aussi pris deux petits pots d'acrylique, plus chers qu'à L'agora du Port et deux flacons de paillettes!

 

Voila!!!!!

Publié dans Achatsss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Te voilà tout équipée ! Tu pourras me dire ce que tu penses du mavadry ? Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben ce que j'en pense c'est que ça séche pas en une minute comme promis mais c'est un boàn seche vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />