Nail art océanique

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!!

 

ALors comment allez vous en ce jeudi chaud et très ensoleillé?

JE vous montre aujourd'hui mon nail art fait hier.....vous allez pouvoir constaté par vous même de cette horrible casse!

 

Voila l'horreur!

 

IMG865

 

Mouais.....j'arrive tout juste à prendre ma main droite à l'envers! ptdr

IMG866

 

IMG867

 

IMG868

 

IMG872

 

Oui je sais, rien d'extraordinaire mais bon, je voulai quand même le montrer, et puis dans mon entourage il a plu, moi de mon côté, je suis fan de ce bleu curaçao de Mavala, et mon homme m'a dit (alor qu'il ne fait pa gaffe à ma folie nail art), que je m'étais bien améliorée avec le pinceau! lol

 

Je vous souhaite une bonne apres midi et à très vite !!!

 

 

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ohh j'aime beaucoup celui là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clic sur julie m j'ai aussi un blog :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai été faire un tour, tu as du talent miss!! je te suivrai ....BIses<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup (julie M??????) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton mari a raison, mouha aussi je trouve que tu t'es nettement amélioré depuis tes débuts!!! très bonne continuation, c'est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Et oui je pensai bien qu'avec la pratique ça viendrai plus facilement! MErci de tes encouragements ! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je croyais que c'était du stamping !!! super joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Eh ben non c'est fait à l'acrylique, merci du compliment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />