Nail art raté...

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!

 

Comment s'annonce votre début de week end?  Le mien plutôt tranquil....

Hier apres midi je me suis lancée dans la tentative d'un nail art corset, oui je sais, c'est un classique et c'est pas normal que je ne l'ai pas tenté avant mais bon, mieux vaut tard que jamais, et vu le résultat, je ne recommencerai pas de si tôt...

 

J'ai posé ma base, le Passion Pink d'E.L.F, que j'adore parce qu'il est parfait  en tout point et il ne coûte qu'un euro....c'est pas beau ça ?

 

Je vous laisse regarder  ....la chose:

 

IMG057

 

Alor, oui, en plus de l'avoir raté, j'avais la paresse de tout recommencer, j'ai donc mis des paillettes et un strass Swarovski rose...

IMG059

 

IMG054

 

J'espère que les adepte du corset ne m'en voudront pas, promis, je ferai mieux...bisoux les miss!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je le trouve plutot sympa ^^ pas commun aussi<br /> peut etre qu'il aurait falu faire un ou deux croissages du lacets ^^<br /> bibissss
Répondre
L
Coucou la miss,<br /> J'organise un petit giveway si sa te tente !<br /> Bisous bisous :)
Répondre
T
Salut Angie, j'espère que tu vas bien, pas de nouvelles sur ton blog, reviens nous vite tu nous manques.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
I
<br /> coucou la miss !<br /> bein j'espère que ça va, ça fait un ti moment que je t'ai pas "vu" sur la toile...<br /> te fais des bizoux ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle ! je suis inquiete, ca fait 15 jours qu'on a pas de tes nouvelles ! tu vas bien ? bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre