Bienvenue à Rio !

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui un nail art fait sur un de mes nouveaux Mavala, le Rio, dans la pharmacie je l'ai perçu en tant qu'un marron chocolat mais il vire sur un bordeau-marron, que je n'aime pa trop malgrès ses reflets doré, l'application n'est pas facile, le séchage rapide, opaque en deux couches....

J'y ai fait une déco, je voulais un genre de fleurs de lotus mais j'ai tout gâché, du coup je ne l'ai laissé qu'un seul jour et hop dissolvant lol!

 

IMG757.jpg

 

IMG755

 

IMG756-copie-1.jpg

 

J'ai donc fait cette "fleur" à la peinture blanche, remplie les pétales au liner Peggy doré, mis des paillettes et posé un strass au centre de la fleur et Mavadry!!!!  Voili, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas du tout aimé.

 

Bisoux à vous les filles

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'étais aussi pas douée pour prendre les photos de ma main droite mais au fur et à mesure ça vient !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaie en tout cas, et je fais du mieux que je peux sur la main droite mais ce n'ets pas encore "montrable" lol!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> les couleurs sont très bien choisies et la fleur est réussie !<br /> pourquoi tu ne nous montres pas ta main droite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PTDR! Tu es la première à me le demander! Parce que je suis d'une nullité sans nom de la main gauche, je prends des photos avec mon portable et je n'arrive même pas a appuyer sur la touche de ma<br /> main gauche tellement je suis nulle, et aussi parce qu'ils ne sont pas assez long à cause des tâches ménagères je suppose.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, Miss!!! Aujourd'hui, grosse surprise dans ma boite aux lettre, ton cadeau!!! Alors un gros gros gros Merci, ça m'a troooop fait plaisir!!! Ton p'tit mot et puis tous qu'il y avait avec!!!<br /> Ne t'inquiète pas, je te ferai un article dès que possible, cela était évident pour mouha de toute façon même si tu ne l'aurais pas précisé cela coulait de source!!! Un gros Biz^.^x, et merci<br /> encore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà? Et beh!!! Tant mieux si ça t'as fait plaisir, c'est fait avec précipitation mais avec beaucoup de coeur, et je te l'avais promis pour la semaine dernière!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Angie,<br /> t'est dur quand même ...<br /> moi je le trouve sympa ce nail art.<br /> On est toujours plus dure avec soit même !<br /> biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci du compliment, ben oui en faite je ne le trouve pas réussi par rapport à ce que j'avais en tête ....BIses<br /> <br /> <br /> <br />