Challenge Day 7

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!!

 

Pour ce septième jour, avec un petit retard, je vous présente une french en V noire avec une petite déco toute simple...

 

IMG032

 

IMG033

 

Voili pour ce septième jour les filles....bisoux

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup du compliment sur mon blog , eet je comprend parfaitement moi aussi quelquefois je suis fantôme , même si j'essaie de commenter le plus possible sur les blogs .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes comm! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol non tu ne te trompe pas , une nouvelle sur ton blog :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien tu es la bienvenue en tout les cas...je suis allée sur ton blog, il est super mais par manque de temps j'y suis allée en mode "fantôme"...lol Je repasserai bientôt! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Challenge réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Simple mais je trouve que ça fait classe...bon faut aimer le noir, mais moi j'adore c'est une de mes couleurs préférées et ça te va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! Moi je ne l'aime pas du tout en "integrale" sur mes ongles, je suis trop blême (à mon goût) lol. Mais merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie french ma belle :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es nouvelle sur mon blog ou je me trompe?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci du compliment!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />