ma déco sur O.P.I mystère!

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!

 

En ce beau dimanche matin, je vous présente donc la petite déco faite sur le O.P.I sans nom swatché hier....

 

IMG025

 

J'ai fait un genre de "feu d'artifice" à l'acrylique blanche, noire et bleu puis j'ai fait des points au dott, j'ai posé un gros strass swarovski et d'autres petits en rang...

 

IMG024

 

IMG021

 

Voila, j'espère que ça vous plaira, à moi oui en tout cas...bisoux et bon dimanche les filles!!!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou toi!! T'es nouvelle sur mon blog non??? En tout cas merci de m'avoir laissé ce gentil commentaire...bises...je file voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carolinails!!! bises à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli ta déco^^<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou crazy, merci beaucoup!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouw, tro bô! j'adore! ^^<br /> bisoux miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou LOLO!<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hey mais c'est trop jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey ChOOp'S! merci ;)) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />