Bienvenue à Vienne !!

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les filles!

 

Eeeet non!! Je ne suis pas partie en voyage lol! C'est juste que je manque toujours d'inspiration pour les titres, donc j'ai simplement repris le nom du vernis phare de ce week end: le VIENNA de Mavala!

 

C'est un nail art très simple que j'ai fait samedi pour le week end!!! Je vous laisse regarder !

 

IMG622.jpg

 

Après ma base Innoxa, j'ai poser une seule couche du Mavala Vienna, puis des stickers gris surmontés d'un strass, c'était ciomplétement en accord avec ma tenue !!! Moi qui ne suis pas fan des stikers....là j'ai bien aimer! et j'était tellement contente d'avoir un aussi beau corail je voulais pas le gâcher !

 

IMG623

 

 

Sachez que les photos ont été prises ce matin (bouuuuh la vilaine!!) , donc c'est normal si les bords sont un petit peu abîmés lol!!!

 

Promis, un article tout frais et je l'espère tout beau avant demain!!!!

 

Bisouxx les filles!!! Et lâchez vos comm''!!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout simple et raffiné. En plus j'adore la couleur corail que tu as utilisé ! Bisouxx<br /> ps : je rentre de vacances donc je t'innonde de commentaires XD ne m'en veux pas trop ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oulaaaah!! Moi? t'en vouloir? Je suis aux anges au contraire!! lol<br /> <br /> <br /> <br />