écume océanique

Publié le par angie-nail-arts

 

 

Coucou les filles!!

 

Me voila de retour avec un nail arts "au pifométre " comme je le dis souvent lol!

 

Je vous laisse regarder:

 

Après mon durcisseur, deux couches ( sur photo qu'une couche), de ce petit bleu ciel très irisé:

ecume-ocean-1.jpg

 

Puis une french à main levée avec le "mint cream" de chez Elf que j'adore (même si pour moi les elf sont pas top ) !

 

ecume-ocean-2.jpg

 

J'ai tracé un trait au liner glitter argenté au dessus de la french:

ecume-ocean-3.jpg

 

J'ai fait comme des vagues à la peinture acrylique et  au dott, et j'ai mis 3 strass !

IMG540.jpg

 

 

Voila pour le matèriel:

 

IMG537.jpg

 

Le hic quand je fais des nail arts comme ça c'est le temps de séchage...pfff! Que c'est long!!! lol Mais c'est toujours un plaisir!!!! XD .

 

Dites moi ce que vous en pensez....

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien tes "spirales", ça rend bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors ca je suis fan ! J'adore vraiment la deco surmontée de petites strass ! Magnifique ^^ j'ajoute l'adresse de ton blog a mes liens. J'espère que ca ne te dérange pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErciii !!! Bien sur que non, bien au contraire!!! Bises et à bientôt!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce nail art<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />