French en V

Publié le par angie-nail-arts

 

Coucou les filles!!

 

Désolée de pas avoir publier depuis la semaine dernière mais entre le baptème, et la première rentrée de mon petit ça a été dur dur!!! Et désolée pour le titre nullissime !lol

 

Sans plus attendre voila les photos de mon nail art de ce matin, en accord avec ma tenue :

 

IMG654.jpg

 

 

IMG653

 

IMG655

 

IMG656

 

Voila, c'est très simple mais j'aime le porter!!!

 

Et revenez vite car j'ai un article shopppiiiiinnnngggg pour vous les filles en préparation avant demain soir!!!!

 

Dîtes moi ce que vous en pensez....bises les girls!!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ca me fais plaisir de tout regarder, je suis à chaque publication, mais manque de temps je commente rarement, ensuite kan g du temps je reviens^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol! Moi aussi je fais souvent pareil!!!!  En tout cas, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est bien, c'est classe, ça change des fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Merci d'avoir regarder mon blog aussi longtemps!!! Merci encore!!! Bises et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ta french^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie^^<br /> j'adoooooorrre les articles achats hihihi<br /> bizz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi quand je regarde les articles achats des autres blogeuses, je me croirait à noêl!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolie couleur!! c'est koi la réf. de ton liner stp!! j'aime bien ta french!!<br /> <br /> ps : je t'ai rajouté a ma blogroll!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooh merciiii!! C'est très gentil, moi je n'ai pas encore réussi à en faire une! lol Alor, chui allée cherché le liner  dans mon petit bordel, c'est celui que j'ai payer moitié prix et dont<br /> je parlais dans cet article , la couleur Etain<br /> métalisé de peggy sage, ya pas d'autre référence sur le flacon, j'adore aussi sa couleur "passe partout"!!!! Bisoux et encore merci pour les com, et l'ajout!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />