Hot pink !!

Publié le par angie-nail-arts

Me revoici avec un nail art fait ce matin, j'ai encore une fois tester un nouveau E.L.F, le Hot pink et il est très flashy, très opaque comme je les aime!!!

 

Je vous laisse regarder plutôt :

 

IMG673.jpg

 

IMG674.jpg

 

IMG676

 

Après les osin des mains, et de la base, j'ai mis le mini colorama, fait une french en biais avec le hot pink, fait des tourbillons au pinceau avec le Hot pink, et posé un strass et quelques paillettes sur le bord de la french, et j'ai mis du Mavadry!!!

 

IMG672

 

Voili, j'espère que ça vous aura plu, moi oui, je voulais quelque chose de rose et d'aasez travaillé, et j'en suis contente (si on pren en compte que je suis pas super adroite lol) !!

 

Je vous souhaite un excellent week end les filles!!!!

Publié dans nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai rien compris à tes explication, mais en tout cas le nail-art est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PTDR!!! J'essaierai d'être plus claire , ça sert aussi à ça les remarques!! Et merci du compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Egalement très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Melle, j'ai remarqué que nous étions toutes les 2 "nouvelles" sur la blogosphère et que nous sommes toutes les 2 à la Réunion, mouha je trouve ça chouette déjà!!!<br /> Tout au long de ton blog on voit que tu progresse et c'est super de voir que de jour en jour on avance un peu voir beaucoup grâce aux gentils commentaires qu'on prend le tps de nous laisser.<br /> Alors très bonne continuation à toi, je serais une grande lectrice de ce blog =p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss!! Oui, j'ai vu ton blog aussi!! C'est très gentil de me soutenir, et oui, c'est vrai que grâce aux commentaires et à la pratique, on s'améliore très vite!!! N'hésites pas à me suivre,<br /> moi je regarde quotidiennement les blogs du 974 lol!! Bises et à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tro bô,j'aime vrémen bocou! ^^ bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie déco ! je ne suis pas une fan de rose à la base mais cette déco est sublime, bravo miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OOOOh merci beaucoup!!! ca me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />