rosée fleurie...

Publié le par angie-nail-arts

Je vous aviez promis un vrai nail art tout frais pour aujourd'hui , le voila....

 

Après ma base durcisseur Innoxa, j'ai mis le Mini Colorama n°3 Tutti Fruitti qui ne ressort pas bien en photos mais qui a de très beaux reflets roses mauve et des paillettes très brillantes aux  différents reflets ...

 

rosee-fleurie-1.jpg

 

Jai ensuite fait dex pétales en One stroke dans le coin de l'ongle en rouge et blanc, puis des points rouges au dott, un strass rose fushia, des feuilles en blanc... 

 

rosee-fleurie-2.jpg

 

Une deuxième pour la route ;)

 

rosee-fleurie-3.jpg

 

et pour finir le matèriel...

 

materiel-rosee-fleurie.jpg

 

Voila, je l'ai fait assez vite puisque j'ai un petit de 2ans à la maison mais c'est toujours un plaisir!!!! et au final le résultat me plaît assez , même si c'est encore assez grossier.....dites moiu ce que vous en pensez ...bises bises!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sympa ce nail art !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />