Oyé oyé nail artistes 974 !!!

Publié le par angie-nail-arts

Coucou les girls!!!

 

Hier j'ai été au Port avec ma belle soeur, et notement dans la pharmacie du Jumbo Sacré coeur, et la des produits Mavala, Peggy sage ect à moitié prix !!!!!!!!!!!

 

 

J'en ai pas pris beaucoup parce que j'avais déjà pas mal dépenser deux jours avant!!!

 

 

 

un peeling pour ongles Vitry (ya une brosse au bout) 11€, je l'ai eu à 5.50€ .

 

IMG599.jpg

 

 

Un émollient à cuticule , je l'ai eu à 3.50€ !!! Dire que j'allais l'acheter à 10€  l'autre jour !!!!

 

IMG598

 

 

 

La je suis heureuse, je voulais tester les liners peggy sage mais à 10 € je trouvais abusé!!! Donc la j'ai eu les deux pour 9 € !!!!!!  Et un Constance Caroll (j'en avais jamais essayer !) pour 1.90€

IMG600

 

Pour celles qui le peuvent, je vous conseil d'y aller !!!!!!!! Bises les filles!!

Publié dans Achatsss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut Angie,<br /> Merci de nous faire profiter de tes bons plans.<br /> Super nails arts capuccino et or les deux vont très bien ensemble.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!! C'est tout à fait normal! et c'est fait avce plaisir!!!! Merci pour le compliment !!!Bises, à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est un super tuyau que tu nous donnes là ! produits à moitié prix, ça va être difficile de résister... tu ne sais pas jusqu'à quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La date exacte je ne la connaît pas pour la simple raisoon que la vendeuse m'a dit que ce sont les "fonds de stocks" et que c'est jusqu'à épuisement de ce qu'il y avait dans ce ptit rayon!! Je<br /> vous conseil d'y aller vite parce qu'elle m'a aussi dit que ça marchait pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial toutes ces petites emplettes, merci de nous faire partager tes bons plans sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, je trouve ça normal !!!<br /> <br /> <br /> <br />